Historique du Club

L’Association du Tennis Club Sorézien (TCS) fut créée le 17 Octobre 1979 par des amateurs passionnés de tennis et qui souhaitaient pratiquer leur sport favori dans une ambiance familiale et conviviale tout en réunissant aussi bien les amateurs de compétitions que les personnes voulant pratiquer un loisir sportif.
Le Club est affilié à la Fédération Française de Tennis depuis le 1er Octobre 1982.

Historique du logo de la grenouille

L’ancienne Présidente Hélène Segonne cherchait une idée de logo. A cette époque, la marque Penn avait sortie sur ses boites de balles un dessin de grenouille. Hélène, ayant déjà un petit faible pour les grenouilles, décida de reprendre cette grenouille et pour éviter le copier coller avec la marque, changea la couleur, rajouta la raquette, la balle et les initiales TCS sur le t-shirt de la grenouille.

Installations

Nous utilisons deux types infrastructures.
La première est la Salle Omnisport de Sorèze que nous partageons avec d’autres associations et qui est équipé d’un sol en dalles plastiques.

La seconde est deux terrains extérieur, situés à côté du terrain de foot, qui sont en enrobés poreux.