Tournois

Tournoi Interne
Ce tournoi a été mis en place en 2012 afin que les membres du club puissent faire connaissances et commence la nouvelle année de compétition tout en douceur. Pour cette occasion M. Christian Cesbron, membre du club, a crée deux trophée pour les vainqueurs de la catégorie séniors homme et femmes, qui est remis en jeux chaque année.
IMG_0903          IMG_0902
Depuis l’année 2013, il se déroule sur une semaine durant la première semaine des vacances de Toussaint. Les matchs se font à la Salle Omnisport de Sorèze avec les finales homme et femmes ainsi que la remise des prix la journée du dimanche.

Tournoi Open
En 2013, il y eu l’arrivé d’un nouveau conseil d’administration. Ces nouveaux membres ont décidé qu’il était temps pour le TCS d’avoir son propre Tournoi ouvert à tous les licenciés FFT. C’était aussi une opportunité pour faire plaisir aux licenciés du club qui attendaient une occasion pareille depuis plusieurs années.